| Premières Rencontres - PDS 14 , 15 & 16 fev.09 | |
|
+8Stella Canichounette Lola missvaness33 améliefan Auré. DelfineC Mané 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mané Admin
Nombre de messages : 1235 Age : 35 Localisation : Gard Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Premières Rencontres - PDS 14 , 15 & 16 fev.09 Jeu 19 Fév 2009 - 13:23 | |
| Samedi 14 Février 2009. Je vais la faire en un peu long mais ce fut tellement intense... xD C'est en début d'aprem que nous nous retrouvons, Vanessa, Lize et moi même. Nous nous orientons vers notre Hôtel et partons de ce pas au PDS. Nous arrivons juste quelques minutes avant le spectacle donc nous ne croisons personne hors mis les spectateurs. Mais de voir la salle et les affiches immense qui la recouvre me rende d'avantage euphorique. Pour ne pas perdre notre temps nous partons sur le Trocadero et arc de triomphe en bonne touristes que nous sommes =D On revient en Speed après la représentation pour être là entre les 2 spectacles. a la sortie des artistes nous sommes seules Vanessa et moi, l'excitation est de plus en plus palpable... Je contact Amélie pour lui dire qu'on est là, et celle ci me dit qu'ils sortiront et donc que nous nous verrions... Évidemment la... Bref on attends un peu le rappel, et on voit sortir les premières personnes de la salle. Tous nous rejoignent a la sortie des artistes et un petit moment après commence le défilé... D'abord quelques danseurs et Medhi qui ouvre le bal. Peut de temps après c'est Dominique Salem et Amélie qui sorte... Dans sa grosse veste Rose, Violette je la reconnais dessuite et l'interpelle... Mais quelle est belle, encore toute maquillée de plus... Elle vient vers nous me regarde et me dit d'une petite voix "c'est toi Mané? Ah je me disais bien aussi =D" Elle me fait dessuite la bise on papote quelques minutes, bcp de gens lui demande de signet des autographes Elle fait la bise a Vanessa également et nous continuons a parler du spectacle, d'elle.. bref et on pose pour faire LA première photo. Enfin elle s'excuse et doit partir signer d'autres autographes et faire des photos, elle nous dit au revoir et on se dit " A Demain " A Suivre... 15 fév.09 Rencontres, Spectacle, Coulisses, Resto...
Dernière édition par Mané le Jeu 19 Fév 2009 - 16:12, édité 1 fois | |
|
| |
DelfineC Admin
Nombre de messages : 1157 Age : 33 Localisation : Ain (01) Date d'inscription : 17/07/2007
| |
| |
Auré. Bavard
Nombre de messages : 44 Age : 33 Localisation : Chauffry - 77 Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Premières Rencontres - PDS 14 , 15 & 16 fev.09 Jeu 19 Fév 2009 - 14:20 | |
| Moi je veux la suite =(. C'est génial Mané (l) | |
|
| |
améliefan Langue Pendue
Nombre de messages : 301 Age : 36 Localisation : ile de france Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Premières Rencontres - PDS 14 , 15 & 16 fev.09 Jeu 19 Fév 2009 - 14:45 | |
| et dire que moi sa fait 2 ans que je galére pour organisé une sortie | |
|
| |
Mané Admin
Nombre de messages : 1235 Age : 35 Localisation : Gard Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Premières Rencontres - PDS 14 , 15 & 16 fev.09 Jeu 19 Fév 2009 - 16:11 | |
| Yeah merci les gens Heu Morgane je comprends pas trop ta réaction mais bon... =/ Voici la Suite. Dimanche 15 fev.09Donc matinée Parisienne avec Vanessa, Touriste nous sommes touristes nous retons xD On arrive vers le PDS sur les coups de midi ou midi et demi, on retrouve toutes les potos des fofo'... La c'est le pieds xD Et entre 2 fous rires on attends gentiellement la troupe Comme toujours les danseurs ouvrent le bal, je revois avec plaisir, toute cette jolie troupe, enfin Mehdi arrive encore le premier, petite guitare sur le dos ^^ Blablatage, photo bref classique ^^ Dominique suit, elle est un vrai rayon de soleil cette dame là... Elle rentre car elle est un peu en retard... Ensuite arrive Christopher et Sofia, avec Vanessa on explique quelques petis trucs a Chris comme on lui avait dit la veille, Chris est une personne tellement adorable xD j'en écrirai des lignes et des lignes ^^ Florian est passé par lautre coté donc on la vu en flèche xD Et maitenant il suffit d'attendre notre chère et tendre Amélie xD Et la... les minutes sont longueeeeeeees mais longueeeeeeees ^^ Non mais c'est horrible je flippais quelle vienne plus ou je sais pas trop quoi >.< Bref elle arrive tout sourire, dispo pour tout ce beau monde qui est la, il y avait pas mal de monde étant donné que les gens arrivait pour le spectacle, elle a fait un paquet de dédis et de photos, on a pris 5 minutes pour parler de tout et de rien elle se levait la pauvre xD Et puis on s'st donné rendez vous pour les backs ! Amélie rentre en nous fesant un dernier "coucou" ! De ce pas avec Vanessa et une amie nous partons acheter des roses pour Amélie ^^ Et on rentre dans le PDS pour enfin vir le spectacle.... Je vous dévoile rien tout est a voir, il est fantastique... Le final pointe le bout de son nez c'est avec les larmes au yeux que je descend me mettre devant amélie les roses a la mains... Bon évidemment j'ai un peu crier pour elle >.< Elle a pas arrétait de me faire des sourires et des clins d'oeil et elle m'a faite trop rire quand j'ai voulu lui donner les roses, elle me regarde me fais un grand sourire et tourne le tete alors que je lui tendais les rose, Florian et Mehdi qui l'entourent ont commencé a exploser de rire et Florian lui a gentiellement pincé sur la taille pour lui montrer mes roses... Elle était complètement étonnée, elle savait plus quoi faire ces roses xD Après vient la fin concrète du spectacle nous allons a l'endrit prévus et nous rentrons avec nos p'tit pass ^^ Amélie nous a acceuillis les bras ouverts, encore émue du spectacle, elle nous a présenté a toute la troupe, maquilleuse... Elle nous a tout fait visité c'était fantastique, ce qu'il y avait de drole c'est quelle était presque plus heureuse que nous, on aurait dit une petite fille, bah comme moi d'ailleurs xD On a fait une photo dans la loge de maquillage (c'est mon avatar ) Apres nous avons remis un cadeau a christopher et j'ai informé amélie que le sien l'attendais demain xD Elle était choquée xD Après avoir tout visité on est partit et là, Amélie qui devait avoir une soirée nous a dit quelle n'y aller plus et de fil en aiguille on s'est retrouvée a parler ensemble et vu quelle voulait pas nous quitter ben on a manger un p'tit bout dans une pizzeria... On a énormement parlé et se fut une soirée vraiment en toute simplicité... Amélie est vraiment une fille adorable, naturel... Et c'est vrai que apres 2 ans de relations via le net se voir c'est quelques chose de fabuleux! Entre tant nous avions appellée Delphine pour le lendemain passer l'aprem toutes ensemble et voir la remise du cadeau =D | |
|
| |
améliefan Langue Pendue
Nombre de messages : 301 Age : 36 Localisation : ile de france Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Premières Rencontres - PDS 14 , 15 & 16 fev.09 Jeu 19 Fév 2009 - 16:42 | |
| moi je me comprend et c'est ce qui compte | |
|
| |
améliefan Langue Pendue
| Sujet: Re: Premières Rencontres - PDS 14 , 15 & 16 fev.09 Jeu 19 Fév 2009 - 16:55 | |
| jsui juste dégouté de voir ce que je n'ai pas obtenue en 2 ans certain l'on comme sa en une soirée | |
|
| |
missvaness33 Modératrice
Nombre de messages : 157 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Premières Rencontres - PDS 14 , 15 & 16 fev.09 Jeu 19 Fév 2009 - 17:01 | |
| C'est vraiment une personne incroyable... Et le plus incroyable c'est qu'Amelie et toi, vous êtes pareil! Ca m'a fait trop rire! | |
|
| |
DelfineC Admin
Nombre de messages : 1157 Age : 33 Localisation : Ain (01) Date d'inscription : 17/07/2007
| |
| |
Mané Admin
| Sujet: Re: Premières Rencontres - PDS 14 , 15 & 16 fev.09 Jeu 19 Fév 2009 - 18:04 | |
| Ben ui saucisse ^^ Et c'est pas faute de te l'avoir dit... Depuis cet été on en parle xD | |
|
| |
DelfineC Admin
| |
| |
Lola Bavard
Nombre de messages : 42 Age : 31 Localisation : Bergerac (24) Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Premières Rencontres - PDS 14 , 15 & 16 fev.09 Jeu 19 Fév 2009 - 22:49 | |
| Ah Mané merci pour ton CR tu m'as faite complétement rêver ... ça a dû être génial et même si on aurait tous eu envie de vivre la même chose, je suis vraiment contente pour toi | |
|
| |
Canichounette Modératrice
Nombre de messages : 1163 Age : 34 Localisation : à 10 km de Lyon Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Premières Rencontres - PDS 14 , 15 & 16 fev.09 Ven 20 Fév 2009 - 19:42 | |
| Je suis vraiment heureuse pour toi ma Mané, tu le mérites à un point phénoménal. Contente pour Del & Vanessa aussi, je suis heureuse pour vous =D Merci pour le CR Mané, ça m'a vraiment fait du bien de voir tout ce qui t'es arrivé, Alala quel plaisir ^^. | |
|
| |
Stella Nouvel Arrivant
Nombre de messages : 21 Age : 33 Localisation : Savoie Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Premières Rencontres - PDS 14 , 15 & 16 fev.09 Sam 21 Fév 2009 - 12:22 | |
| Je suis très heureuse pour toi ça a dut etre un moment magique et inoubliable | |
|
| |
Mané Admin
| Sujet: Re: Premières Rencontres - PDS 14 , 15 & 16 fev.09 Dim 22 Fév 2009 - 20:34 | |
| Ui vraiment magique et inoubliable ce sont les mots xD Merci a tous'
Faut que je fasse la journée du lundi 16 aussi... Surment demain soir ou mardi au plus tard =D | |
|
| |
DelfineC Admin
| |
| |
Jennifer Bavard
Nombre de messages : 74 Age : 38 Localisation : Yutz (57) Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Premières Rencontres - PDS 14 , 15 & 16 fev.09 Lun 23 Fév 2009 - 20:26 | |
| Très beaux moments Merci du partage ! Bizzz | |
|
| |
Mané Admin
| Sujet: Re: Premières Rencontres - PDS 14 , 15 & 16 fev.09 Mar 24 Fév 2009 - 18:38 | |
| Voila la suiiiiite Donc lundi matin on la pris bien tranquillement avec ma Vaness', dernier passage au PDS, dernière photos auprès de ces grandeeees affiches ^^ retour Notre Dame de Paris, et découvert de la place Vendôme... On avait rendez vous au Chatelet avec Amélie et Delphine sur les coups de 14h =D On retrouve Delphine avec Vanessa a coté du centre Pompidou. On se raconte un peu nos week respectifs et on apercois enfin Amélie =D. Toutes les 4 on se dirigent vers le Starbucks ou on s'installent tranquilette ^^ On papote bien et nous lui offrons le cadeau. =D C'est la que Amélie était très émue, franchement elle était tordante ^^ Apres nous avonf fait les 2 photos et sommes partis dans la chatelet des halles, on sait arrété au Quick grignoter quelques "petits" trucs xD. Sur les coups de 17h30 delphine a du partir, nous avons fait les dernière photos et l'avons accompagnée jusqu'a sa famille =D Amélie, Vanessa et moi meme sommes restées encore quelques temps ensemble quand Lize nous a rejoinds pour partir prendre nos trains.. Nous avons quittées Amélie... C'était riche, très riche en émotions , puis quittée Vanessa et laisser Lize sur le quai de la gare... Ces rencontres avec Amélie ont étaient plus qu'émouvantes et surtout très enrichissantes. J'ai simplement découvert une fille de 18 ans, qui prend du plaisir sur scène et qui a coté de cela et comme vous et moi. Une jeune pleine de vitalité, d'envies, de délires... Débordante de sincérité. Une fille de 18 ans en qui je vois une artiste bien sur, mais surtout et avant tout une fille qu'on aime rencontrer, pour se marrer, parler de nous, se confier, se mémorer, retourner en enfance... Vivre de VRAIS MOMENTS, simplement avec elle... | |
|
| |
DelfineC Admin
| |
| |
missvaness33 Modératrice
Nombre de messages : 157 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Premières Rencontres - PDS 14 , 15 & 16 fev.09 Mar 24 Fév 2009 - 18:51 | |
| Mané, tu vas encore me faire pleurer! snif! tout me manque dans ce weekend. J'ai rencontré en Amelie, une personne extraordinaire... Mais je dois me répéter. | |
|
| |
Steph' Bavard
Nombre de messages : 30 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: Premières Rencontres - PDS 14 , 15 & 16 fev.09 Mar 24 Fév 2009 - 19:12 | |
| Merci pour le CR! Ca devait être génial à ce que je vois Super sympa Amélie =D | |
|
| |
Mané Admin
| Sujet: Re: Premières Rencontres - PDS 14 , 15 & 16 fev.09 Mar 24 Fév 2009 - 19:25 | |
| De rien les filles... Que du bonheur ce week la =D | |
|
| |
Canichounette Modératrice
Nombre de messages : 1163 Age : 34 Localisation : à 10 km de Lyon Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Premières Rencontres - PDS 14 , 15 & 16 fev.09 Mer 25 Fév 2009 - 17:43 | |
| Ahhh, je me récapépéte mais ... c'est un bonheur de lire vos aventures xD Ca fait plaisir ! Je suis si heureuse pour vous | |
|
| |
Mané Admin
| Sujet: Re: Premières Rencontres - PDS 14 , 15 & 16 fev.09 Mer 25 Fév 2009 - 18:13 | |
| Merci bcp ma zoubi zouba d'amour =D | |
|
| |
Jennifer Bavard
Nombre de messages : 74 Age : 38 Localisation : Yutz (57) Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Premières Rencontres - PDS 14 , 15 & 16 fev.09 Ven 27 Fév 2009 - 21:53 | |
| Merci pour ce jolie résumé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premières Rencontres - PDS 14 , 15 & 16 fev.09 | |
| |
|
| |
| Premières Rencontres - PDS 14 , 15 & 16 fev.09 | |
|