Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

TOPIC UNIQUE : Mehdi Kerkouche

+3
Laura
titepuce
DelfineC
7 participants
AuteurMessage
DelfineC
Admin
DelfineC

TOPIC UNIQUE : Mehdi Kerkouche Empty
MessageSujet: TOPIC UNIQUE : Mehdi Kerkouche   TOPIC UNIQUE : Mehdi Kerkouche EmptyVen 4 Jan 2008 - 21:46

Dans une chorale dès l’âge de 6 ans, Mehdi va vite mettre entre parenthèses les vocalises pour se consacrer à la danse. Fervent admirateur d’artistes tels que Madonna ou Mickael Jackson, il n’aura de cesse d’imiter ses idoles. Le chant et la danse rythment sa vie.
Il y a 5 ans Mehdi décide de commencer une formation professionnelle plus sérieuse et prend des cours avec Laure Courtellemont qui sera pour lui une révélation. Il sait désormais qu’il veut faire de sa passion son métier.

Il rencontre Kamel Ouali en juin 2004 lors de l’audition du MIKO NRJ PARTY TOUR et tout s’accélère. Kamel lui propose de faire partie de l’équipe de danseurs du Roi Soleil en tant que stagiaire. C’est ainsi qu’il intègre l’AID (académie internationale de danse) en janvier 2005. La grande aventure commence, Dove Attia remarque ses qualités de chanteur alors qu’il fait un bœuf en tournée avec tous les autres artistes de la troupe du spectacle et lui offre le rôle de doublure de Monsieur, le frère du roi.

Mehdi prend alors des cours de chant intensifs avec Nathalie Dupuy.

Et il est propulsé sur scène un soir au cours duquel il doit remplacer Christophe Maé au pied levé qui vient de se blesser. Tout va très vite, costume, coiffure, maquillage et l’entracte terminé c’est à lui. Il faut qu’il se lance, il n’a plus le choix.

Mehdi fait un véritable triomphe et relève le défi avec beaucoup de sang froid et de professionnalisme. Tout le monde est convaincu de son talent d’artiste polyvalent. Kamel lui propose alors d’enregistrer une maquette. Une maison de disque ne tarde pas à croire en ce jeune artiste qui danse et chante à couper le souffle.

Mehdi devient alors Yanis et sort son premier single «T’en fais pas pour moi».

Source : http://www.myspace.com/mehdiyanismusic
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ameliepiovoso.com/
titepuce
Langue Pendue
Langue Pendue
titepuce

MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE : Mehdi Kerkouche   TOPIC UNIQUE : Mehdi Kerkouche EmptySam 5 Jan 2008 - 20:36

mehdi il est crrrooooo fooooorrrrrtttt
Laura
Langue Pendue
Langue Pendue
Laura

MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE : Mehdi Kerkouche   TOPIC UNIQUE : Mehdi Kerkouche EmptySam 12 Jan 2008 - 15:12

Je l'adoore, il déchire!!! C'est un grand danseur et son premier single est extra
http://christopherstills.superforum.fr
Camille
Pipelette
Pipelette
Camille

MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE : Mehdi Kerkouche   TOPIC UNIQUE : Mehdi Kerkouche EmptySam 12 Jan 2008 - 16:13

Mehdi !!! TiichOu comment que j'étais trop heureuse quand j'ai vue qu'il était a nouveaud ans une comédie musicale et qu'il faisait un des premiers rôles ! C'est là que tout à commencer ! hihi
En éspérant qu'il soit aussi bon en chant que quand il danse ... <3
http://www.amelie-piovoso.fr.nf
cleopatre 44
Bavard
Bavard
cleopatre 44

MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE : Mehdi Kerkouche   TOPIC UNIQUE : Mehdi Kerkouche EmptyDim 9 Nov 2008 - 9:24

moi je trouve qui chantes bien est il danse comme un pro
*Del*
Nouvel Arrivant
Nouvel Arrivant
*Del*

MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE : Mehdi Kerkouche   TOPIC UNIQUE : Mehdi Kerkouche EmptyMer 7 Jan 2009 - 16:45

Oooh mon petit chouchou

trop ravie de le retrouver dans cette comédie

3 ans que je le suis et que je suis toujours aussi admirative de lui, entre ses cours de danse qui déchire où tu t'éclates avec lui, sa gentillesse, sa disponibilité et ses petits mots qui font qu'il est resté lui meme..
Chaque rencontre avec lui est un bonheur...
Canichounette
Modératrice
Canichounette

MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE : Mehdi Kerkouche   TOPIC UNIQUE : Mehdi Kerkouche EmptyDim 25 Jan 2009 - 21:05

Je suis contente de le voir dans LA CM
Il mérite vraiment sa place, mais je suis vraiment déçue car apparemment, on ne va pas beaucoup l'entendre chanter ... Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE : Mehdi Kerkouche   TOPIC UNIQUE : Mehdi Kerkouche Empty

TOPIC UNIQUE : Mehdi Kerkouche
Page 1 sur 1