| Amélie & Delphine [02.02.08] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DelfineC Admin
Nombre de messages : 1157 Age : 33 Localisation : Ain (01) Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Amélie & Delphine [02.02.08] Sam 2 Fév 2008 - 20:51 | |
| Bonsoir à tous !
Oui vous avez bien lu ! J'ai eu la chance de rencontre Amélie ! Laissez moi vous raconter tout ça...
Jeudi soir je reçoit un mail d'Amélie sur Myspace, qui me dit qu'elle sera de passage à Lyon ce samedi. Je lui répond en lui disant que ça aurait été super si on avait pû se voir à l'occasion puisque j'habite à 1h de Lyon. Après je n'ai pas arrêté d'y penser, alors je renvoie un mail à Amélie, en lui expliquant que ça me ferais très plaisir de la voir, et pour savoir si elle serait d'accord ou pas puisque c'est l'occasion ! Elle me répond peu de temps après en me disant qu'elle y avait pensé aussi mais qu'elle n'avait pas osé me le proposer. Il restais juste à en parler à ma mère, mais elle était devant sa télé, alors je me suis dit qu'il ne fallait mieux pas la déranger ! Je lui laisse donc un petit mot sur la table de la cuisine... LOL !
Vendredi soir... je demande à ma mère si elle a vu mon mot, elle me dit "Oui on va voir ça à la maison" d'un air très convaincant ! Donc je garde espoir ! Donc on en a parlé en arrivant chez moi, c'est d'accord, samedi je vais à Lyon pour voir Amélie !
Samedi matin... je me réveille, un peu stressée j'avoue mais c'est vite passé ! ^^ Je prépare un peu mes affaires, c'est à dire... l'appareil photo ! LOL Bref passons les détails d'une matinée banale...
Samedi après-midi 13h30 environs on part direction Lyon... Je ne me souviens plus exactement à quelle heure nous sommes arrivé... Nous arrivons à la Part-Dieu, là où on s'était donné rendez-vous avec Amélie... Et là... je la voit ! Avec son look qui lui va tellement bien ! Donc je la rejoins ! Et moi qui ai beaucoup pleuré lors de mes précédentes rencontres avec des amies du net, j'ai réussi à contenir mes larmes cette fois ! LOL
Ma mère nous demande ce qu'on veut faire, on décide d'aller boire quelque chose, parce qu'il fait super chaud là-bas c'est horrible ! Au début on était très timides avec Amélie, mais ma maman à commencé à parler et après ça allais mieux. Amélie nous a parlé un peu de Cléopâtre, elle m'a demandé comment j'avais connu Mané, combien de fois j'étais allée voir Le Roi Soleil... elle aussi elle adore Christophe ! lol
Ensuite on a passé l'après-midi à se promener dans la Part-Dieu, dans les magasins... Vers 17h ma mère me dit qu'on va bientôt rentrer, alors je demande à Amélie si elle veut qu'on fasse une photo toutes les deux, elle accepte avec grand plaisir ! =) Vient donc le moment de partir, on se dit au revoir, en espérant se revoir très bientôt...
J'ai été très heureuse de rencontrer Amélie, elle est vraiment adorable, et un peu timide comme moi ! lol En tout cas, pour moi ça n'a pas été une "rencontre de fans" comme on pourrais le dire, mais plutôt une "rencontre entre amies" comme j'ai déjà pû le vivre avec Mané et d'autres amies connues sur internet, et j'espère la revoir très bientôt !
Gros bisous à tout le monde ! Delphine | |
|
| |
Mané Admin
Nombre de messages : 1235 Age : 35 Localisation : Gard Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Amélie & Delphine [02.02.08] Sam 2 Fév 2008 - 21:18 | |
| Mooooooah que c'est Trop Beau Si tu savais comme j'ai pensé a vous... Rahalalalaaaaaaaa Je suis très heureuse pour toi ma belle, Amélie a vraiment l'air d'etre une personne fabuleuse... Vivement notre rencontre j'ai envie de dire, a quand toute les 3 ?! AMELIE FOREVER :p :p ^^ Je t'aime Mané | |
|
| |
titepuce Langue Pendue
Nombre de messages : 402 Age : 32 Localisation : un truc en bretagne (ds le 29) Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Amélie & Delphine [02.02.08] Sam 2 Fév 2008 - 21:44 | |
| aaahhh j'ai tout lu mdddrrr!!!!
j'suis trop contente !!! tu vois fallait que tu te lances !!!!!
Youhooouuuuu c'est trrroooppp bieeeennnn !!!!! | |
|
| |
Camille Pipelette
Nombre de messages : 597 Age : 31 Localisation : Normandie Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Amélie & Delphine [02.02.08] Dim 3 Fév 2008 - 17:52 | |
| Wouahlalalala c'est énrome ! Quelle chance... QUELLE CHAAAAAAANCE !!! LoL Fiou, c'est magnifique comme rencontre, moi j'aurais stressée toute la journée, (bah oui j'ai jamais rencontrée personne en Artiste ou Amie du Net, et puis c'est Amélie quoi ! XD ) Ahlallalaa magnifique! BisOuus Delphine | |
|
| |
DelfineC Admin
Nombre de messages : 1157 Age : 33 Localisation : Ain (01) Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Amélie & Delphine [02.02.08] Jeu 24 Avr 2008 - 15:21 | |
| LOL ! Mais non faut pas stresser ! Ma mère m'a dit que j'était toute pâle quelques minutes avant de la retrouver, j'ai juste stressé avant parce que je me faisais tout un film, genre on allais pas se retrouver, ou que finalement elle aurais pas pu venir et tout ! Mais bon après ça c'est très bien passé, je revoit encore le big smile quand elle m'a vu ! Là je me suis dit, c'est bon elle m'a reconnue ! lol Mais heureusement que ma mère était là, car sans elle je ne suis pas sûre qu'on aurais beaucoup parlé ! On ne savais pas quoi se dire, et je n'osais rien lui demander ! Mais ma mère lui a posé 2/3 questions sur Cléo' et après on a commencé à parler toutes les deux...
Bientôt 3 mois depuis... qu'est-ce que ça passe vite ! Je veut la revoiiiiir ! Mais ça sera pas avant longtemps je crois... et je me rends compte que j'ai eu de la chance de la rencontrer avant le démarrage du spectacle... | |
|
| |
Camille Pipelette
Nombre de messages : 597 Age : 31 Localisation : Normandie Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Amélie & Delphine [02.02.08] Dim 27 Avr 2008 - 11:19 | |
| Oui c'est sûre... maintenant pour la rencontrer faut habiter Paris quoi .... =S | |
|
| |
DelfineC Admin
| |
| |
Camille Pipelette
| Sujet: Re: Amélie & Delphine [02.02.08] Ven 2 Mai 2008 - 19:20 | |
| Mdr Ouai c'est sûre, moi aussi, mais faut déjà que y'est une tournée !.. | |
|
| |
Mané Admin
Nombre de messages : 1235 Age : 35 Localisation : Gard Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Amélie & Delphine [02.02.08] Ven 2 Mai 2008 - 20:16 | |
| - Camille a écrit:
- Mdr
Ouai c'est sûre, moi aussi, mais faut déjà que y'est une tournée !.. aucune raison qu'il n'y ai pas de tournée... je trouve que le spectcale avance plutot bien pour ce premier single, la promo s'annoce bien... Nous pouvons faire confiance a Kamel pour mettre une mise en scène fabuleuse et les artistes qui font se spectacle ne manques pas de talents loin de la !!! j'attends les dates de tournée avec impatiienceeeee | |
|
| |
Canichounette Modératrice
Nombre de messages : 1163 Age : 34 Localisation : à 10 km de Lyon Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Amélie & Delphine [02.02.08] Sam 3 Mai 2008 - 17:54 | |
| - DelfineC a écrit:
- Camille a écrit:
- Oui c'est sûre... maintenant pour la rencontrer faut habiter Paris quoi .... =S
Pas forcément, il y a la tournée après ! Faut faire du squattage devant les salles et voilà ! Moi j'irais bien passer un p'tit aprème à Lyon devant la halle ! mdr On se retrouvera devant la Halle Il n'y a qu'un endroit où je pourrais la voir ! LYONNNN ! Je suis quasiment sûr qu'il y aura une tournée, c'est un superbe projet une tournée ! Et à l'allure ou vont les choses, on va avoir de la chance ! | |
|
| |
DelfineC Admin
| Sujet: Re: Amélie & Delphine [02.02.08] Sam 3 Mai 2008 - 18:11 | |
| Pas de soucis ! Rencontre entres fans d'Amélie je ne dit pas non ! Je pense que si j'y vais un samedi, ce sera le soir et j'irais squatter l'après-midi ! Oui j'ai déjà tout prévu dans ma p'tite tête ! =) | |
|
| |
Canichounette Modératrice
Nombre de messages : 1163 Age : 34 Localisation : à 10 km de Lyon Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Amélie & Delphine [02.02.08] Sam 3 Mai 2008 - 18:25 | |
| Oh, moi aussi, j'ai tout prévu ! On passe l'aprèm devant la Halle entre fans, à faire les folles ... Et le soir, spectacle ensemble ! Le Rêêêêveee ... | |
|
| |
missvaness33 Modératrice
Nombre de messages : 157 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Amélie & Delphine [02.02.08] Ven 12 Sep 2008 - 15:19 | |
| merci pour ton CR ca devait être génial!!! | |
|
| |
Perrine Nouvel Arrivant
Nombre de messages : 12 Age : 37 Localisation : 60 Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Amélie & Delphine [02.02.08] Mar 23 Sep 2008 - 10:04 | |
| Rah la rencontre de fo u ! lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amélie & Delphine [02.02.08] | |
| |
|
| |
| Amélie & Delphine [02.02.08] | |
|